Des hauts, et des bas….

Je vous disais il n’y à pas si longtemps que j’allais mieux, puis moins bien etc…

En fait ma vie, n’est faite que de haut et de bas.

Des jours avec et des jours sans.

Sans : énergie, motivation,patience…

Mais au fond des fois tout est lié. Si je n’est pas l’un je n’est pas les autres.

J’essaye de trouver un peut de patience auprès des enfants, de ne pas me fâcher tout de suite d’essayer de comprendre.

Ce n’est pas toujours facile.

Mais je me rend compte que tous le monde est plus zen quand ça ne cri pas dans tous les sens.

Et, chose rare pour moi, je prend plaisir à être auprès de mes enfants.

Il y à quelques jorus ils criaient dans tous les coins de la maison et je n’en pouvais plus. Du coup j’ai mis MA musique sur MA chaîne Hifi et ça m’a fait un bien fou!

Oui écouter de David Hallyday a fond dans la maison ça fait du bien au moral. Qui l’aurait cru?

C’est CD sont ceux de mon adolescence, de mon affirmation de soi. C’est la BO de MOI! De se que j’ai vécu, de se qui fait qui je suis, de mon passer. Si je suis se que je suis, c’est un peut grâce à ses musiques. C’est grâce à elles que j’ai pu devenir qui je suis.

Et quoi de mieux que la musique pour se reconnecter avec qui on est?

Et elle masque les hurlement des enfants.

Non non je ne les tortures pas mais vous comprenez chasser le dragon ne peut pas se faire en silence…

Laisser un commentaire

