Me revoilà

Bonjour a tous

Desolée de vous avoir légèrement laissé tomber.En se moment je suis un peut prise en fait.

J’ai un nouveau jeu vidéo que j’adore et je passe pas mal de temps dessus! Je comprend que vous puissiez trouver ça bizarre m!ais un jeu vidéo, surtout celui là je trouve, est hyper gratifiant! Quand comme moi on passe son temps a refaire encore et encore la même chose. Dans Skyrim on monte des compétances, des niveaux, on finit des quêtes etc.. on est toujours, ou presque, récompensé de se qu’on fait. Se qui n’est ps toujours le cas dans la vie! Du coup c’est vrai que j’y passe beucoups de temps.

Mon chéri à fait sauter les plombs en grillant la Tassimo se qui à grillé le PC. Et comme je n’est pas forcement le réflèxe ordi portable, je ne trouve pas ça pratique pour écrire, et il rame du coup je ne suis plus vraiment présente.

Et j’ai une nouvelle copine! Coucou Pau si tu me lit. Du coup je passe parfois une matinée entière à discuter avec elle en rentrant de l’école. Pour certaines personnes c’est normal, ça n’à pas de conséquence, mais pour moi qui suis un peut solitaire ici c’est énorme.

Et je ne saurais dire pourquoi vraiment, mais je me sent mieux. Je me sent plus légère. Je ne suis sans doute pas guérie c’est sur. Mais j’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur le cœur.

J’aurais des choses à vous dire, j’ai des idées d’article mais pour le moment ce n’est pas encore très clair dans ma tête.

J’ai envie de vous parler de l’importance des pères pour leurs filles, j’ai envie de vous parler de mon père, j’ai envie de vous parler du manque de confiance en  soit etc….

Mais pour le moment je ne sais pas encore comment mettre tous ça en forme du coup je pense que ça va attendre un peut!

2 réflexions sur “Me revoilà

Laisser un commentaire

