Je n’aurais pas dut

pleurs

 

 

 

Je n’aurais pas dut leurs dire qu’ils sont des horreurs. 

C’est pourtant bien se qui est sortit de ma bouche tout à l’heure. 

Par ce que ça faisait 2h que j’essayais de les faire dormir, par ce qu’ils me défiaient, par ce que j’ai l’impression de parler dans le vent, par ce qu’avec leurs père ils ne sont pas comme ça, par ce que je n’en peut plus de voire mon autorité remise en question à chaque fois, par ce qu’à chaque couché c’est comme ça… 

Par ce que! 

Par ce que j’en peut plus. 

Par ce que retrouver D. sur son cheval à bascule alors qu’il est sensé dormir ça me met hors de moi. 

Par ce qu’a chaque fois K. nous sort « c’est pas moi c’est D. » alors qu’en ouvrant la porte j’ai bien vu qu’ils rigolaient tous les deux comme des baleines.

Par ce qu’au bout d’un moment avoir l’impression d’être prise pour une conne 24/24 ça commence à bien faire,

Par ce que c’est plus des valises qu’ils ont sous les yeux mais de vrai armoires normande.

Par ce que MOI j’étais en train de m’endormir et qu’en peut plus de me faire réveiller. 

Par ce que STOP! Si je dis « au lit » c’est « au lit » point! 

 

Je sais que je n’aurais pas dut, je m’en veut. 

Ils pleurait dans leurs chambre mais moi je pleurais sur mon bureau. 

Laisser un commentaire

