J’ai la chance de…

J’ai la chance d’avoir des fils magnifiques

J’ai la chance d’avoir un copain qui m’aime tel que je suis

J’ai la chance d’avoir des amies présentent quand j’ai besoins d’elle poke Sosso, Alie et Alex

J’ai la chance de réussir à demander de l’aide quand je ne peut vraiment plus

J’ai la chance d’avoir une passion

J’ai la chance d’avoir un toît au dessus de ma tête

J’ai la chance d’avoir un copain qui à une place plutôt sûr à son travail

J’ai la chance d’être en plutôt bonne santé

J’ai la chance d’avoir une mère et des frères et sœurs présent 

 

J’ai beaucoup de chance.

Je m’en rend bien compte en lisant le blog Épuisement Maternel

Alors pourquoi est ce que je me sent si mal? 

 

Sans titre-1

4 réflexions sur “J’ai la chance de…

  1. C’est pas parce que théoriquement tout va bien que tu es obligée de te sentir bien.
    Tu as le droit d’voir des coup de mou ou un épuisement. J’espère que ça ne durera pas trop.
    Prend soin de toi.
    Bises

Laisser un commentaire

