Du bonheur d’avoir (enfin) des soutiens gorge à sa taille (ou presque)

J’ai toujours eut une forte poitrine. Que j’ai toujours trouvée moche… Surtout depuis que ma grand mère m’a dit qu’elle était bizarre. Oui elle est pleine de tact et de douceur ma grand mère…

Mais depuis que j’ai eut K. puis D. et que j’ai grossit ça à été de pire en pire. Au point de ne plus vraiment savoir ma taille et donc de ne pas pouvoir acheter de soutien gorge à ma taille. En supermarché même pas en rêve.

En plus ils coûtent pour la plupart un bras voire un bras et une jambe, et peut être un rein pour avoir le shorty qui va avec.

J’ai découvert des webmarchand qui vendent toujours les mêmes marques aux mêmes prix. Et pour certaines ne soldent même pas les grands bonnets.

Nos portes monnaies sont censés faire la même taille que nos poitrines?

Mais cette année tout à changé. Lemon Curve à décidé de solder, et bien, les soutiens gorge grands bonnets de la marque Panache! Et je me suis précipitée sur ce soutien gorge. Bon j’ai choisit un model balconnet par ce que mon chéri préfère mais j’aurais dut suivre mon instinct et prendre un emboîtant. J’ai pris un taille de dos en moins par ce qu’ils n’avaient plus la taille que je voulais. Mais j’ai pris des rallonges et j’ai bien fait. Soit Panache taille petit soit je fait une taille de dos encore plus grande que je pensais.

soutiens gorges Panache

Je me disais déjà que j’avais fait une bonne affaire quand je me suis souvenu de quelque chose que j’avais lut. Mark&Spencer. J’avait lut qu’ils faisaient aussi des grandes tailles de bonnet. Et là je suis tombée des nu en voyant les prix. Même hors soldes ce n’est vraiment pas cher. 20 ou 30€ quand on fait ma taille, 110H ou I pour finir, on à plus l’habitude. Et en plus ils ne sont pas moche. Là encore, je n’est pas réfléchit j’ai sauté dessus! 10€ les deux! Ils sont vraiment tout mignons en plus. Je n’es plus l’habitude d’avoir des soutiens gorges « mignons », j’ai l’habitude de « beau », « sexy », « élégant » mais « mignon » non. Et ça me plait d’avoir des soutiens gorges « mignon ». Je n’est pas toujours envie d’être « belle » ou « élégante » il y à des jours ou j’ai envie d’être « mignonne ».

soutiens gorges M&S

J’aime pouvoir mettre un soutiens gorge qui ne me sert pas, d’où mes seins ne s’évade pas et qui ne me coûte pas un bras.

Bon par contre du coup je me suis achetée une lessive spéciale lingerie et je fait des lessives uniquement de lingerie et sur délicat!

Bien sûr ce n’est pas un article sponsorisé. Je vous parle juste de se que j’ai acheté pour moi. Et comme ça me plaît je vous le dit.

Laisser un commentaire

