Mon Rêve

Mon rêve

Mon rêve

J’ai deux garçons que j’adore.

Je les aime plus que tout et ils le savent.

J’aime les élever. J’aime les voire jouer tous les deux. Même quand ils jouent à se battre.

Mais j’aimerais bien avoir une fille. La voire jouer à ses jeux de filles. Jouer avec elle. Partager des secrets de filles, se moquer des garçons, lui faire des tresses, lui acheter son premier soutien gorge, ses premières serviettes etc…

Je sais que je voit loin. Mais il y à des jours ou je me dit que je n’aurais jamais de troisième enfant et encore moins une fille.

Je finirais mais vie entourée d’hommes.

4 réflexions sur “Mon Rêve

  1. Tu n’as pas trop le moral en ce moment.
    Pour n°3, il/elle arrivera quand tu t’y attendre le moins.
    Pour les filles, ma fille est un vrai garçon manquée. Elle aime la bagare, les petites voitures.
    Mon fils est plus doux, il fait attention aux autres.
    Prend soin de toi. Pense un peu à toi et sois heureuse.
    Bises

    • Non en se moment en effet ça va pas fort!!!
      contre coup du super mariage d’une copine je crois. J’ai eut un mois un peut montagne russe du coup là je crois que je décompresse à mort et du c’est génial génial dans ma tête. A
      Au fond de moi je sais bien qu’une fille peut être pire qu’un garçon, surtout avec 2 frères comme les siens! lol Comme je le disais en titre de l’article c’est un rêve. lol
      Et je me disais qu’il va falloir que je fasse un article sur mon blog pour expliquer pourquoi on dirait que je me plaint tout le temps dessus. C’est par ce que dans la vrai je ne me plaint pas, je ne demande jamais ou presque d’aide. De l’aide matériel si mais quand je vais mal je broye du noir et c’est tout. Je ne dit rien, je ne sais pas comment le dire. J’aide toujours tous le monde et du coup moi je passe à la trappe. Je m’oublie dans les soucis des autres. Je ne noie pas mon chagrin dans l’alcool mais dans le chagrin des autres.

Laisser un commentaire

