Besoin de vacances

Envie de partir loin des enfants. 

Besoins de vacances. 

Besoin de ne pas avoir d’enfants dans les pâtes. 

Besoin de pouvoir commencer un truc, le laisser, le reprendre, sans tout ranger entre temps

Besoins de voir la maison ranger et le rester plus de 2 minutes

Besoins de penser à autre chose, que les enfants

Besoins de me ressourcer

Besoins de penser à moi sans culpabiliser

Besoins de VIVRE

Vivre pour moi

Mettre mon vernis avant minuit

Partir me promener sans emmener la maison

Lâcher prise:! 

Souffler !

Respirer !

Ne pas donner d’explication à la moindre chose que je fais

 

Besoins de penser à moi rien qu’à moi!

Image

Laisser un commentaire

