Je m’ennuis

c’est une phrase de mon fils que j’entend régulièrement mais pour une fois je là lui pique!

Je m’ennuis.

Je n’es pas du tout envie de faire tous se qu’il y à à faire dans la maison et en même temps j’ai envie de faire plein de chose. Trop de choses?

J’ai un hippo à terminer pour mon petit bonhomme,

IMG_20140606_004534

 

J’ai un joli livre plein de bonne recette à tester,

SAM_0194

Oui bon je sais c’est pas la saison!

 

J’ai des tas de recette à recopier,

 

SAM_0195

Livres de la bibliothèque et carnet de recette offert par ma petite sœur! Le combo idéal!

 

SAM_0196

J’ai envie de faire un superbe cadeau à la maîtresse du grand bonhomme par ce qu’elle est juste génial, mais quoi?

 

Mais je n’est pas du tout envie

 

 

d’aller chercher le grand à l’école, ouais je sais pas bien mais bon pas envie.

de faire la vaisselle,

de passer l’aspirateur

de plier le linge

de ranger le linge

 

J’ai envie de sortir sans les enfants, seul ou avec MonCoeur ou une ou des copines

J’ai envie de changer d’air,

J’ai envie de voire de nouvelles choses

Le mariage de ma copine le week end m’a encore plus donner envie. Envie de réunir du monde, envie d’être la reine, envie de faire chier le monde et d’en avoir le droit.

Envie que les gens me trouve belle, et peut être moi aussi du coup. Bah oui elle était trop belle ma copine, ça donne envie! Non je ne suis pas jalouse. Non j’ai envie de la même chose. Elle mérite son mariage. J’ai juste envie que mon tour arrive un jour aussi.

 

Et comme d’hab je ne bouge pas par ce que je ne sais pas dans quel sens aller.

 

 

Je fait se que j’ai envie?

Je fait se qui doit être fait?

 

Dans le doute je ne fais rien

Laisser un commentaire

