Les gens disent

On entend souvent dire ‘les gens pensent ceci ou celà » « qu’est ce que vont penser les gens » etc…

Mais les gens c’est qui? C’est nous, c’est moi, c’est toi, c’est vous…

On à peur de se que disent les gens. Donc on à peur de se qu’on dirait nous?

Alors si ont changeait se qu’on pense nous?

J’ai cessé de faire attention à se que disent « les gens » quand je me suis rendu compte qu’en faite ça ne me faisait rien à par me rendre malheureuse. Maintenant je sort chercher mon fils en mini jupe en skaï noir, chemise à carreaux transparente, soutiens gorge violet et ballerine blanche.

 

Pourquoi?

Par ce que si je voyais une femme comme moi ça ne me choquerais pas!

Ce qui me choque se sont toutes ses femmes qui n’osent pas de peur d’être jugées.

Toutes c’est femmes qui ne savent pas s’habiller par ce que personne ne leurs à appris. Par ce qu’elles ont honte d’elles.

J’essaye de changer MA façon de voire le monde. D’être plus indulgente. De changer mon regards sur les femmes pour sortir de c’est préjugé.

Mes actrices fétiches ne sont d’ailleurs pas des « icônes de la mode » loin de là. Et elles ont fait les frais de ses regards malveillant.

Elles sont pourtant belles.

 

Poppy Montgomery

Poppy Montgomery

 

Kate Winslet

Kate Winslet

 

Les gens c’est NOUS. Si nous changeons NOTRE façon de voire le monde nous pourrons changer le monde!

 

Laisser un commentaire

