Finit les leggings obligatoire?

Il y à quelques jour j’ai vu passer une info sur le site de mode grande taille « ma grande taille ». Comme je ne suis pas du genre crédule je n’y est pas trop cru, mais comme je suis aventureuse et que j’aime tester par moi même, je me suis dit pourquoi pas?

Ils parlaient d’une crème qui éviterais les échauffements du au frottement des cuisses. Et donc de mettre des jupes sans collants leggings ou autre. Depuis l’adolescence c’était finit pour moi. Mince ou pas ça frottais trop, oui oui j’ai était mince! J’ai porté du 38… pas longtemps mais je l’ai fait.

Cette crème c’est BARIÉDERM des laboratoire Uriage. Laboratoire que je connais bien car plusieurs crème des enfants et ma crème pour les mains viennent de chez eux.

Du coup en allant chercher K. à l’école je l’ai acheté. Elle m’a coûté près de 10€ mais je sais que ma pharmacie est cher. On doit la trouver à moins que ça je pense.

J’ai fait le test en allant faire les courses en jupe sans leggings ni collant et franchement aucun échauffement rien du tout. Comme si je n’avais rien fait!

Ça m’a juste fait bizarre de n’avoir que ma culotte sous ma jupe. Mr était ravis..

2 réflexions sur “Finit les leggings obligatoire?

Laisser un commentaire

