Mes envies mode!

Bon je ne vais pas le redire une fois de plus mais je fait un bon 52 en taille de vêtement. Du coup pour faire du shopping se n’est pas facile facile.

En cherchant une robe colorée pour le mariage d’une copine et à force de naviguer de site en blog je suis tombée sur le site anglais Asos. Bien connut de beaucoup de monde mais moi pas du tout. J’aurais dut il est génial. Et c’est bien là mon problème en fait!

J’ai envie d’acheter une ou deux robe, ou plus..

Un maillot ou deux

Etc..

Je vous montre ma petite sélection vous me direz se que vous en pensez :

Les robes pour commencer.

Petites sélection non exhaustive.

 

robe beige

Robe trapèze avec poches drapées et fines bretelles

J’aime beaucoup la couleur. Par contre un peut peur pour la longueur. Je suis petite.

petite robe noire

Robe patineuse forme bandeau

 

LA petite robe noire. En plus j’adore la forme patineuse.

Robe à corsage ajusté et jupe évasée avec empiècement

Robe à corsage ajusté et jupe évasée avec empiècement

 

J’aime beaucoup la couleur et l’effet drapé. Par contre le col je ne sais pas trop.

Encore deux jolies robes patineuses bleues.

Robe patineuse sans manches

Robe patineuse sans manches

Robe patineuse coupe longue avec encolure en cœur et manches courtes

Robe patineuse coupe longue avec encolure en cœur et manches courtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vestes ou autres.

Kimono

Kimono à franges et broderies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore les kimonos mais je n’en est pas. Celui là avec le trou dans le dos j’adore!

blouson

Blouson de motard en PU texturé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les maillots

J’en est vraiment envie de nouveaux maillots. Le mien est vraiment trop banale.

 bikini dos nu style 50's

bikini dos nu style 50’s

 

Je l’adore celui là!! C’est vraiment celui que je veut.

 

bikini à pois avec armatures

bikini à pois avec armatures

 

J’aime bien celui là aussi. Moins de couleurs mais joli quand même.

 

Bikini dos nu style 50's

Bikini dos nu style 50’s

 

Le même que le rouge mais j’aime moins en noir. Le drapé est moins visible.

 

Voila tout se que j’adore.

Vous en pensez quoi?

2 réflexions sur “Mes envies mode!

Laisser un commentaire

