Tristesse…

En se moment je ne suis pas très présente ici. Plus sur mon profil Facebook mais ici pas trop.

Il y à 15 jours j’ai appris le décès de mon grand père. On ne s’y attendais pas vraiment. On se doutais que ça arriverais bientôt mais pas si vite, pas comme ça…

Du coup tous mes frères et sœurs sont revenu pour la crémation. Et j’ai pu voire un cousin et une cousine qu’on avait pas vu depuis trèèèèès longtemps.

Du coup ça à été dure émotionnellement pour tous le monde. Entre la joie de se revoir et la tristesse de perdre Papy. Je ne savais plus trop quoi penser. Surtout que mon grand père c’était pas un gentil. C’était même un salaud à vrai dire. Mais c’était mon grand père. Le seul qui est tenu vraiment se rôle en tout cas. Pas facile comme émotions à gérer, démêler la joie et la peine, ressentir les deux. Et il est vrai de la colère après ma grand mère : j’ai bientôt 30 ans et depuis tous se temps elle n’a fait que râler après lui, dire qu’elle allait limite en finir, que c’est un salaud etc etc…  Et là elle nous fait une crise, a la limite de vouloir partir avec…  Elle en faisait trop, ça paraissait tellement artificiel, surjoué..

Avec tous ça j’ai eut un retard de 8 jours… Entre espoir et crainte.

La cousine de MonCoeur qui lui annonce par mail qu’elle est enceinte…. Classe non?

Une copine qui se mari en 5 mois je crois…

Donc comme je disais à Alie (Oui ça te va bien comme surnom de blog non?)  en se moment j’ai envie de casser les dents de toute les femmes enceinte et qui se marient… Pardon les copinaute enceinte mais c’est juste que je suis jalouse.

Oui par ce qu’avec MonCoeur on veut se marier. Ça vous devez le savoir. Mais comme à mon habitude j’ai envie de faire plaisir à tous le monde. Mais à moi aussi pour une fois, c’est l’occasion non? Et malheureusement ça ne va pas être possible. Je ne peut pas faire plaisir à tous le monde. Je ne peut et ne veut pas inviter tous le monde, mais je n’ai pas envie de faire de mal à des personnes que j’aime. Mes amies qui sont toujours là pour moi, celle qui m’invite à son mariage, comment ne pas les inviter. Mais si j’invite tous le monde il y aura plus de monde que se que je veut… Je dis je mais c’est on. Lui aussi il veut un truc intime. Mais comment faire de l’intime quand j’ai déjà 2 frères et 2 sœurs? Qui ont chacun une copine ou un copain.

Publicités

4 réflexions sur “Tristesse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s