Cadeau d’anniversaire de ma Maman

Voilà encore un petit article couture.

Le 22 avril c’était l’anniversaire de ma mère. Et il y à un petit moment elle m’avait dit qu’elle avait envie de lingettes démaquillantes en tissus. Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde et du coup quand ça à été son anniversaire je lui est cousu ça :

SAM_0094

Différentes sortent de lingettes et leur petit panier pour les ranger, transporter…

SAM_0093

 

SAM_0095

 

Et le petit panier sous tous les angles.

SAM_0092

 

SAM_0091

 

SAM_0090

bon les coutures c’est pas ça. Je ne suis pas super fière du résultat mais j’aime bien l’harmonique des couleurs. Et ça plait à ma Maman c’est le principal.

J’en est fait dans d’autres couleurs pour une copine mais j’ai oublié de le prendre en photo, et ça lui plait aussi.

Laisser un commentaire

