Je n’y arrive pas…

Il y à quelques temps je vous est dit que ma belle sœur est enceinte. Je l’ai un peut mal pris au début mais je pensais que ça passerais, qu’avec le temps j’arriverais à être heureuse pour elle.

Mais non je n’y arrive pas. J’aimerais bien, j’aimerais me dire « chouette elle va avoir un bébé c’est super! » avoir envie de lui faire de jolies petite chose en couture etc…

Mais non je n’y arrive pas.

Je ne crois pas être jalouse. Quoi que peut être. Je ne sais pas.

Se que je sais, c’est que c’est une personne, sans tact, sans attention etc.. Et elle à de qui tenir…

Quelques exemples

Elle exige qu’on lui prête la baignoire qu’on à eut pour D. Sans demander si éventuellement on en aurait besoin bientôt 😉

Ma belle mère nous demande le parc de D. « pour le bébé de LaBelleSoeur, quand il viendra » et quand je lui dit qu’on en aura éventuellement besoin « oh oui mais pas tout de suite, je vous le rendrais » J’en est marre, marre, marre, comme disent mes fils.

J’ai l’impression que personne ne nous croit quand on dit qu’on va avoir un 3ème enfants dans la belle famille!

Et pourtant si!

Je n’arrive pas à être heureuse pour elle…

Je n’arrive pas à oublié que c’est juste une vengeance par anticipation. Je sais bien que personne ne me crois, mais je le sait!

2 réflexions sur “Je n’y arrive pas…

Laisser un commentaire

