Les défilés de lingerie

Il y à quelques temps je j’ai reçut un mail de ‘Le journal des femmes » je ne sais pas trop pourquoi je suis toujours abonnée à leur newsletter je ne regarde jamais rien. Mais là j’ai eut envie de voire les photos des défilés de lingerie.

J’aime bien la lingerie mais pas les défilés de lingerie. Déjà pendant mes cours j’en avait vu au salon du prêt à porter et je n’avais pas du tout aimé les mannequins. Je trouvais déjà qu’elles ne rendaient pas justice aux pièces de lingerie et inversement. Pourquoi faire défilé une mannequin qui n’a pas de fesses en string? J’ai toujours eut du mal avec ça.

Mais là je crois que c’est de pire en pire.

1748810-dessous-gris-d-ajour-et-de-monette

Franchement est ce que cette mannequin vous donne envie d’acheter c’est pièce? Et est ce que vous pensez que vos hommes auraient envie de cette femme?

Sans titre-001

Certainement qu’habillée ou même en lingerie dans un ensemble qui lui va elle doit être belle. Et si elle sourit aussi. Mais franchement là non. Est ce que beaucoup de femme se reconnaissent en elle? Je ne pense pas. Je ne veut pas lui jeter la pierre, je ne dit pas qu’elle est moche loin de là. Mais est ce que la faire défiler en lingerie est une bonne idée?

Sans titre2-001

De même que c’est model ne sont pas mis en valeur par c’est mannequins.

1748773-ensembles-en-dentelle-noire-de-silent-assembly-et-de-barbara

Celles si sont parfaites. La bonne taille de bonnets dans la bonne forme de lingerie. Tout va bien ici. La lingerie est belle et les mannequins la porte bien.

1748948-dessous-blancs-de-simone-perele-et-de-silent-assembly

Ceux là ça peut encore passer. Les tailles des soutiens gorge ne sont pas les bonnes mais ça va. Les mannequins on au moins figure humaine.

1748806-parure-en-dentelle-noire-de-paloma-casile

Et que dire de se model?

Laisser un commentaire

