Ranger

En ce moment , peut être à cause du beau temps (qui vient de nous quitter RIP) ou peut être pour m’aider à faire du rangement dans ma tête, je passe mon temps à ranger la maison! Non pas les petites choses qui traine, mais les gros rangement qui son tous les jours remis à demain! J’ai ranger notre chambre, la salle de bain, (par le vide) , le coté penderie de l’armoir, le placard au dessus de l’évier et la je viens de finir le buffet!

Il faut que je refasse la chambre déjà.

Et c’est bête à dire mais ça me fait du bien! Ca me fait du bien de pouvoir pauser les yeux autours de moi et ne pas être agressée par une pile de chose à faire. Une pile de désordre ou je me perd.

Quand tout est ranger, tout bien à sa place, bien dans sa boite dans je me sent mieux, je me sent calme, apaisée.

Je ne dis pas que je vais devenir une grande fan de ménage loin de là, ce n’est vraiment pas mon truc. Mais je dois bien avouer que ça fait du bien de voire des chose propre, rangée, à leurs place.

Quand dans ma tête c’est toujours autant le bazar.

SAM_0232

Laisser un commentaire

