Stabilo Boss « pour femmes »

Il y à des jours ou franchement je me demande si le féminisme à du bon.. Des fois je me dis qu’il en devient un peut ridicule.

Pourquoi s’enflammer pour un surligneur?

Et bien moi je vais aller à l’encontre de se que j’ai pu lire ici et !

Je l’aime bien!

 

2106_860_left_1263_shad 2106_860_left_1265_shad

 

Et oui même si il est plus cher je vais peut être bien l’acheter! Pourquoi? Par ce que je le trouve rigolo, que j’ai toujours des stilo et des truc comme ça qui changent, ados j’avais un stylo plume Harry Potter,  un agenda « le seigneur des anneaux », et une pochette à rabats Star Wars.

Est ce que je suis trop nul pour ça? Je ne pense pas. Je suis une femme et je ne me sent pas dégradée par se qu’on fait des choses « pour femme » . Du coup quoi? Vous portez les pantalons de vos mecs? Leurs caleçon aussi? Par ce que les culottes et les pantalons pour femme c’est trop dégradant? Est ce que quelqu’un dit quelque chose par ce que les constructeurs automobile font des voitures pour femme? Non par ce que les couleurs de la twingo ou de la DS3 ne sont pas forcement hyper mixte non plus.

664

663

Alors oui moi il me plait se surligneur. Pourquoi?  Par ce qu’il change des autres! Eh oui c’est tout bête!

Il y à d’autre combat à mener.

 

 

Laisser un commentaire

