Ado, je rêvais que je me marierai avec …

Isabelle à commencé ICI puis Marianne à continué ICI à nous raconter leurs rêves d’amour d’ado.

Je ne me reconnait pas vraiment dans leurs rêves du coup j’ai eut envie de vous raconter ici mes rêves d’ados à moi.

Ado j’étais à la maison et au lycée à partir de 15 ans.

Je n’avais pas vraiment la même vie et donc les mêmes idoles.

Moi je rêvais que Luke Skywalker

Luke-skywalker-mark-hamill

Se pausais dans mon jardin et m’emmenait dans les étoiles à bord du Faucon Millenium

thr0007

Quand la deuxième trilogie est sortit j’ai un peut dévié sur Hayden Christensen

Anakin-Skywalker-anakin-skywalker-16914288-1363-1929

Mais celui qui est resté mou chouchou de toujours c’est lui!

3

Lui je l’adore toujours!!! Bon je n’ai plus de posters dans ma chambre mais j’ai gardé ceux que j’avais!!!! Découvert dans Titanic comme beaucoup!!!!!

Je pourrais aussi vous parlez de

Lui

422c341b7c0472b86621ac51dd1e8a0f_large

Lui1176867-affiche-promo-de-la-serie-smallville-950x0-1

LuiDavid-Hallyday4

Oui lui

tidusPDVD_515

Oui j’ai toujours eut des gouts différents de mes copines!!!!

Et vous qui vous faisait rêver ado?

5 réflexions sur “Ado, je rêvais que je me marierai avec …

  1. Je suis fan du perso d’anakin Skywalker ! Il est sur mes fonds d’écrans ! Je l’adore dans l’épisode trois surtout. Il est vraiment trop beau ! Et puis l’acteur est vraiment bon, il joue à la perfection ! Mais p*t*in pourquoi il est devenu Dark Vador ? 😦
    Oui, oui je sais, ce n’est qu’un film, mais mon rêve serait que ça existe vraiment !!!

Laisser un commentaire

