Lui, moi, nous…

Depuis le début de se blog je vous promet de vous parler de ma rencontre avec MonCoeur. Je remet toujours a plus tard mais là il faut vraiment que je le fasse. Si je vous parle plus de notre mariage il faut vraiment que  vous sachiez comment on c’est rencontrés.

Tout d’abord il faut savoir que je n’est pas eut beaucoup d’homme dans ma vie, pour ainsi dire pas. J’ai eut une seul autre relation. Une histoire à la gomme, mais j’avais décidé que se serais lui ma première fois donc ça l’a été, la plus grosse erreur de ma vie mais bon quand on est jeune…

Donc j’ai tiré un trait sur les mecs, je n’avais pas besoin d’eux pour être heureuse. Je me suis posé plein de question et j’ai décidé de laissé tombé pour le moment. J’étais à la fac j’avais plein de chose à faire à découvrir à apprendre.

Une copine de lycée m’a invitée sur un réseau social, j’ai dit oui, j’étais curieuse. J’ai eut pas mal de retours de mec pas net. Du coup j’ai faillit laissé tomber et quitter se réseau. Mais j’ai vu la visite d’un Chewie sur mon profil.  Moi je m’appelais tout simplement Aela je crois.

On à correspondut pendant un petit moment sur se réseau. Je me souviens de mon premier message « tu ne serais pas fan de Star Wars toi par hasard? »  je ne me souviens plus de sa réponse, mais je me souviens qu’il était content d’avoir une fille qui aime bien Star Wars. Puis on à parlé de Final Fantasy et de PC et de jeux vidéo en règle général. A la base il n’y avait rien de particulier entre nous. Juste envie de discuter. On à finit par laisser tomber se site. Et on regrette depuis de ne pas avoir sauvegardé nos échanges. On à commencé à parlé sur MSN et par mail. Et ça nous est resté comme mode de communication. On s’envoie toujours des mails et on discute toujours par message instantané sur Facebook ou Google.

On est resté quelques mois comme ça, je ne me souviens plus trop combien. Arrivé en juin je devais quitter la fac pour l’été et je me suis dit que ça serais sympa qu’on se voit avant. Oui par ce qu’on était dans la même ville en fait. Et un soir je lui propose d’aller au cinéma. J’y allait avec une copine et sa petite sœur. On devait aller voir « Boulevard de la mort » pour la deuxième fois pour moi et ma copine. On avait adoré. MonCoeur un peut moins mais bon c’est quand même devenu « notre film » tout comme Strar Wars qui nous à rapproché.

Quelques temps après j’apprends que mon père ne pourra pas être là avant la fermeture pour l’été de ma cité U. Il s’en fiche j’ai qu’à attendre « c’est pas de ma faute c’est le travail » je suis furieuse. J’en parle à MonCoeur qui me dit qu’il ne bosse pas se jour là et que donc il pourra me donner un coup de main. Du coup il vient prendre mes affaires, m’emmène chez lui et comme mon père ne se décide toujours pas on décide d’aller manger à la pizzeria. Mon père arrive à se moment là et du coup tant pis on le laisse poireauter. On est toujours pas ensemble mais moi je commence à tomber amoureuse.

A l’époque j’ai un skyblog comme beaucoup de monde. Il en à l’adresse et du coup j’essaye de lui faire passer le message mais il à un peut de mal à comprendre.

Moi pendant se temps là je suis chez mon père et je commence à devenir folle. Je décide d’aller chez une copine tellement j’en peut plus. Elle habite près de chez les parents de Chewie. Il est technicien ADSL à l’époque et ma copine à un soucis de ligne ADSL. Non non on n’a pas fait exprès promis! Son décodeur est mort. Mais depuis un moment il est courant de mes sentiments et il doit me donner un réponse. Il finit se soir là par me dire oui et on s’embrasse se soir là.

J’habite toujours chez mon père en attendant de pouvoir reprendre une chambre de cité U mais c’est vraiment trop l’enfer chez lui. Même si MonCoeur vient me voir tout les week end. Se qui donne lieu à un week end à l’arrache et merveilleux près de la pointe du van.

Quand je n’en peut plus de vivre chez mon père je demande à MonCoeur si je peut venir habiter chez lui le temps que des vacances. Au final je ne dors presque jamais dans ma chambre de cité U.

En Janvier je tombe enceinte et là une nouvelle vie commence.

Laisser un commentaire

