Coiffures de mariée

Comme vous le savez peut être, avec MonCoeur on à décidé de se marier dans un avenir proche. Mais pff c’est super compliqué du coup on ne sait pas quand. Par contre depuis un moment je me dit que les « chignon de mariées » ce n’est vraiment pas mon truc. Je n’est pas du tout envie de ça moi. Je ne me fait jamais de chignon, j’aime pas ça et ça ne me va pas. Alors franchement pourquoi faire un truc que je n’aime pas?

Du coup je me suis demandé se que j’aime bien comme coiffure. Et ce que j’aime se sont les coiffures de la Princesse Leia.

Non pas ça

leia macaron

Celle là en premier

Leia médaille

 

leia medaille dos

Mais MonCoeur n’aime pas trop.

Sinon celle là

leia endor dessin

 

leia endore

 

leia endore film

MonCoeur préfère celle là.

Avec les cheveux moi ondulé bien sur ou en tout cas plus « sophistiquées » mais j’adore. Après il faut voire se que ça donne avec un voile.

4 réflexions sur “Coiffures de mariée

      • Oui voila. En plus ma robe sera taille empire, pas du tout dans le genre médiéval. Mais je trouve remettre un peut de SW et d’Héroïc Fantasy dans notre mariage c’est quand même bien. Se sont des symbole fort de notre rencontre. Enfin bon il faut vraiment que je fasse un article sur nous vraiment!

Laisser un commentaire

