Piscine

K. va aller  la piscine avec sa classe en Mars. Il n’y avait jamais mis les pieds. On va a la plage tous les été, donc l’eau ça va il connait, mais il y a une grande différence entre piscine et mer. Donc on voulait lui faire connaître la piscine avant qu’il y aillent avec sa classe.

Seul Hic MonCoeur ne veut absolument pas aller à la piscine. Je ne peut pas y aller seul avec mes deux garçons. A 5 ans et 2 ans ils ne peuvent pas faire la même chose. Heureusement j’ai une super copine (coucou Ali!) qui veut bien venir avec nous! On se retrouve a la piscine toutes les semaines. Demain ça fera 3 semaines. Et rien qu’en 2 semaines ils ont pris confiance en eux c’est génial! J’adore les voir grandir comme ça!

K. Fait des bombes dans l’eau! Il met la tête sous l’eau il saute etc… D. saute tous seul et me repousse pour ne pas que je le tienne quand il saute! Bon du coup l’autre jour je l’ai récupéré in extremis par un bras. Mais c’est super de les voir évoluer comme ça d’une semaine à l’autre!

2 réflexions sur “Piscine

Laisser un commentaire

