Cadeau de Noël fait main

Pour Noël cette année j’ai décidé de faire quelques cadeaux à la main.

Je voulais vous montrer tout ça depuis longtemps mais comme ma mère et ma sœur viennent ici (Coucou!) je ne pouvais pas. Elles ont eut tout ça cette semaine.

 

SAM_0127

Un snood en coton pour ma sœur.

J’aime tellement le tissus avec les cages et les oiseaux que je me suis fait le même avec un coton à la place de celui à poids.

 

SAM_0125

 

Un snood coton et polaire pour une de mes belles soeur. Elle le trouve trop Choooouuuu.

 

 

SAM_0071

 

Un snood polaire et coton fin pour ma mère. J’avais se tissus depuis longtemps. Je voulais me faire un truc avec mes pas moyens. En plus quand je l’avais vu j’avais pensé à elle. Donc voila! Un snood tout girly pour ma Maman.

SAM_0073

 

SAM_0072

 

 

 

 

Un snood pour mon autre belle sœur. Polaire gaufrée et coton. Même pas drôle tout noir! Ça ne rend pas trop mal mais dure dure de trouver un joli noir!

SAM_0131

Une pochette pour ma maman. Inspiré du petit sac que j’avais fait pour la petite voisine.

SAM_0130

Une petite pochette toute simple pour ma Maman aussi

SAM_0129

Une plus grande pochette fermée par des liens pour ma maman.

SAM_0128

Heu ou ma mère voulait des pochettes pour Noël. Et comme ma sœur n’a pas su me dire de quel genre j’en est fait plein! Histoire qu’elle est se qu’il lui faut.

 

Laisser un commentaire

