« defis ronde » partie preferée de mon corps

Aujourd’hui pour changer un peut de j’aime pas si, j’aime pas ça… J’ai envie de parler de se que j’aime chez moi. La partit de moi que je ne changerais jamais, même avec une baguette magique.

SAM_0137

 

Cette partit se sont mes yeux! J’adore mes yeux. Même si ils ne servent pas à grand chose sans lunettes…  Et même si ils sont beaux ils sont petit du coup peut de monde sait que j’ai de beaux yeux.

C’est mon petit secret.

Laisser un commentaire

