Sourire

On me dit souvent que j’ai toujours le sourire.

Et oui c’est un peut vrai. C’est vrai que je sourit facilement. Même quand ça ne va pas. Pas pour cacher aux autres non. Mais par ce qu’au à toujours une raison de sourire si on regarde bien. Et de faire sourire les autres. J’aime faire sourire.

Faire sourire mon chéri en lui sortant une grosse connerie

Faire sourire une vieille dame

Faire sourire le conducteur de la voiture qui me laisse passer au passage piétons

Faire sourire la banquière en lui posant une question par ce que je la croise devant la banque

Ce sont de petit rien, mais je me dit que, peut être, c’est leurs seul sourire de la journée alors je le fait. Et ça me réchauffe le cœur de sourire.

Ça me fait oublié, pour un temps, la déception du « – » sur un test

Ça me fait oublié les 99€ dépensé pour le chat

Ça me fait oublié ma mauvaise nuit

Ça me fait oublié le soucis que je me fait pour mon chat

 

SAM_0029

2 réflexions sur “Sourire

  1. Je t’envoie un sourire et des bises.
    Je sais ce que ce petit « – » peut faire. Pour le chat, je me doute un peu ma meilleure amie a son chat hospitalisé, elle se fait du soucis pour le chat (et aussi pour la note)
    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Bises

    • merci!!! Désolé de répondre un peut tard.
      Aujourd’hui j’ai eut un des plus beaux sourire! La petite pour qui j’ai fait le sac et le porte monnaie sourit tout le temps en ce moment. Ça fait plaisir vu sa situation! Les sourires c’est super important je trouve!!!!
      Un sourire!

Laisser un commentaire

