Concours « Hell, la fée »

Il y à quelques temps c’était l’anniversaire de Pôpiette et ses lardons, et comme elle est super gentille elle nous en à fait profité et à organisé un joli concours sur son blog avec tout pleins de jolies chose à gagner!

J’ai eut la joie de gagner à l’un de c’est concours.

J’ai eut un très joli collier de chez « Hell, la Fée »

Sa boutique

Son FB

SAM_0080

collier « Miss Rubis »

 

Si vous en avez l’occasion allez faire un tour chez elle, elle fait des choses vraiment magnifiques.

Ma petite sélection

Boucles d’oreilles « Flocons »

Collier Poudre de fée

Boucles d’oreilles « Corpus bride » Purple

Si j’avais une fille

Barrettes Nœud orange à pois blancs

L’envoie est rapide et soigné

SAM_0076

En tant que gagnante d’un concours j’ai eut le droit à un petit mot

SAM_0079

SAM_0077

Et comme vous pouvez le voire sur cette photo en plus du collier j’ai eut le droit à un joli petit badge.

SAM_0078

J’ai maintenant un joli collier qui je le pense va très bien s’intégrer à ma tenue de réveillon

SAM_0081

SAM_0082

Laisser un commentaire

