Ma vie rêvée

Souvent le soir  avant de m’endormir j’imagine ma vie. Si ceci si cela etc..

Si j’avais fait si, si j’avais fait ça…

Si je tombais enceinte, si j’avais une fille, si je gagnais au loto, si j’étais mince…

Mais se d’on je rêve vraiment c’est de tolérance.

Je ne dit pas qu’il faut aimer tous le monde. Loin de là! Personne ne peut aimer tous le monde. Mais respecter les différences, ne pas juger a tout vas.

Chacun est comme il est avec son passé, son présent , son future. Avec ses creux et ses rondeurs. Avec ses haut et ses bas. C’est jours avec et ses jours sans.

On est faits de toutes c’est expériences, de nos doutes, de nos choix, de nos envies, de nos rêves…

Chacun a les siens, chacun a sa vie!

Peut être que les choix des personnes qui nous entours ne nous plaisent pas, ou trop, mais se ne sont pas les notre, il ne nous appartiens pas de les juger.

La Terre se porterais mieux si tout le monde se mêlait de sa vie et non de la vie des autres.

Laisser un commentaire

