je suis une rebelle

Oui dit comme ça ça ne paraît pas.

Mais plus on me dit quelques chose plus je fait le contraire.

Du coup quand je vois tout se battage autours de la maigreur, toutes c’est personnes qui veulent devenir mince, toutes c’est pubs pour des régimes X ou Y ça me donne envie de rester comme je suis, d’emmerder les autres!

Oui par ce que le but c’est ça en fait! Faire chier le monde! On veut que je sois mince? Eh bien je vais être grosse! Et toc!

Non mais c’est vrai ça. J’en est marre de voire des squelettes de partout. J’en est marre de voire c’est odes à l’anorexie! Par ce que moi j’en connait une anorexique et franchement je ne voudrais être comme elle pour rien au monde. Elle à mal partout tout le temps, elle à froid tout le temps, elle se sent mal.

C’est se que vous voulez tous? Eh bien moi pas! Moi je préfère adapter mes fringues à ma morphologie plutôt que mon corps au fringues! Il est moi mon corps non? J’en fait se que je veut non? Je n’est pas envie que des stylistes pour la plupart misogyne me dicte ma façon d’être!

Je suis se que je suis et si ça ne plait  pas il n’y à qu’à regarder ailleurs!!!!!

Si on laissait les gens être se qu’ils sont la France ne serais peut être plus les champion du monde de consommation d’anti dépresseur!

Tout ça pour dire que je fais se que je veut! Na!

Laisser un commentaire

