envies de…

J’ai des tas de projets dans ma tête, des tas d’envie.

Plein d’idée de couture et de déco en tissus.

J’ai envie de faire des vêtements pour moi et les enfants, j’ai envie de leurs faire un pouf chacun pour qu’ils arrêtent de se battre pour le notre et qu’ils libèrent de la place sur la canapé, j’ai envie de finir le projet de l’anniversaire de ma nièce, j’ai envie de faire la même chose pour ma voisine qui le mérite bien la pauvre puce.

J’ai envie de faire des décos pour Noël, j’ai envie d’un jolie Noël hyper traditionnelle (oui je sais je suis à contre courent) j’ai envie de faire un autre calendrier de l’avant, plus coloré plus « Noël » quoi.

Mais je n’est pas le courage, je n’est pas le temps, je n’est pas la place.

Du coup mes idées s’entrechoque dans ma tête, elles font un bruits de font qui me tue. Elles cognent pour sortir…

 

Non je ne suis pas folle.

 

Je suis juste au bord du gouffre de la dépression nerveuse.

 

Mais comme toujours je vais m’en sortir n’est ce pas?

2 réflexions sur “envies de…

    • Oui oui, je pense déjà que tout se qui est Noël je vais laisser tomber. Je sais bien que je ne peut pas tout faire, mais au fond de moi je voudrais pouvoir tout faire. J’ai toujours voulut être parfaite, et comme bien évidement je ne le suis pas, loin de là, ça me bouffe et je me met encore plus l pression.

Laisser un commentaire

