2 ou 3

Il y a quelques temps j’ai écrit un article clamant haut et fort que je voulais un 3eme enfant. Mais aujourd’hui je ne sais plus. J’ai trop peur. Peur du changement, peur de prendre encore du poids.

On est bien  4, et passer a 5 me fait peur. Je n’est pas envie de tout chambouler.

Je ne sais pas qui pourra s’occuper des enfants si je suis de nouveau hospitalisée. Mes beaux parents ne sont plus a côte de chez nous et il faudra bien emmener K a l’école. Pour l naissance de D mes beaux parents ont pris K chez lui. Mais là ce n’est plus possible. Et une de mes sœur a passé 1 mois chez nous pour m’aider après la naissance.

J’ai peur de ne pas être a la hauteur, que tous se que j’ai mis autant de temps a mettre en route s’écroule, J’ai peur qu’avec un autre enfant ce fragile équilibre soit mis a mal.

Mais Mon Cœur, que j’avais eut du mal à convaincre, veut un troisième. J’espère qu’il sera a la hauteur si je ne peut plus tout assurer comme je le fait aujourd’hui.

 

 

 

Laisser un commentaire

