Concours ABC Dark Magie

Le Vendredi 13 Septembre j’ai gagné un super lot au concours ABC Dark Magie

Son blog

sa boutique

sa page FB Blog

sa page FB boutique

chez les couches de Tatsu

son blog ,

sa boutique

sa page FB

J’adore se que fait Olivia depuis longtemps. Mais je n’ai jamais eut assez de sous pour faire une commende chez elle. J’ai été plus que contente de voire que j’avais gagné!!!!!

 

SAM_0264

Envois très bien soigné et très joli

 

SAM_0265

 

SAM_0266

Avec les cartes de Tatsu et de ABC Dark Magie

SAM_0268

Il me va comme un gant!

Merci à vous deux!!! Je le met presque tout les jours. Il va avec tout. En plus j’ai des boucles d’oreilles du même bleu foncé.

Une réflexion sur “Concours ABC Dark Magie

  1. Pingback: Aider Olivia a sauver sa maison | Princesse Aela

Laisser un commentaire

