Déménager

Quand on c’est connut avec Chéri j’étais en cité U et lui dans un studio de 20m², à l’arrivé de notre grand on à du bien évidement changer d’appartement. On ne voulait pas de RDC, on ne voulait pas habiter trop loin de Rennes etc… Résultat on est en RDC dans la ville qu’on ne voulait pas. Et maintenant notre problème c’est que notre appartement n’est plus du tout pratique, mais on ne veut pas le quitter. On sait bien qu’il va falloir le faire, mais on n’y arrive pas. Il est trop petit mal foutu, mal équiper, le sèche linge est dans notre chambre, et on ne peut pas mettre de lave vaisselle, les enfants dorment dans la même chambre…

Mais

Il à une terrasse de 37m², il est dans une résidence avec parking, j’ai une bonne copine comme voisine, les enfants peuvent jouer dehors sans soucis.
Quand on déménage il est difficile de savoir se qu’on va trouver. Dans notre ville on a tout : école, pharmacie, commerces etc… et une boulangerie presque en face de chez moi. Je suis peut être bornée mais j’ai l’impression que je ne trouverais pas mieux !

4 réflexions sur “Déménager

  1. Ben en même temps, si tu ne te visualise pas ailleurs, si tu ne cherches pas, tu ne trouveras pas … :/
    Vous regardez les annonces, les prix … ?
    Des fois on peut tomber sur des pépites, des occaz en or 😉

    • Oui oui on a regardé mais dans nôtre coin c’est de suite des prix de fou ! ! ! ! C’est pour ça aussi. Il faut qu’on fasse une demande de logement sociale mais pour être sur d’avoir quelque chose de grand il faut attendre que je soit enceinte.

Laisser un commentaire

