Vêtements de grossesse

Comme je l’ai déjà dit dans un autre article je suis grosse. Pas juste un peut ronde hein, grosse!

Et des vêtements de grossesse en grande taille il n’y en à pas énormément. En plus j’aime bien être à l’aise dans mes vêtements.

Du coup je me demande si je ne vais pas me faire des trucs. Mais enceinte je risque de ne pas avoir trop le temps. Donc se matin je me disais que se serais peut être bien que je les fasses avant.

robe grossesse 1

robe grossesse 2

Et sinon pour les soutiens gorges je crois que j’ai trouvé se qu’il me faut sur le site Lemon Curve

Celui là

et

Celui là

Ils existent allaitement et maintien, maternité.  La seul chose qui me gêne c’est l’ouverture, il n’y à pas de double bonnet, du coup on voit tout le sein. Mais bon ce n’est pas grand chose. Ils font ma taille c’est déjà bien.

11 réflexions sur “Vêtements de grossesse

  1. Tu as la marque Hot Milk qui font de jolis sg d’allaitement. Pour les fringue, je trouve que le rayon de Kiabi est pas mal. Pour les haut d’allaitement tu as H&M. Cet A était super mais ils ont arrêtés.
    BIses

Laisser un commentaire

