Tomber enceinte

Comme je l’ai déjà dit j’essaye de tomber enceinte depuis 7 mois à peut près. Et au dernières nouvelles toujours rien.

Pour certaines ça peut paraître très peut mais pour moi c’est très long.

Pour mon premier je suis tombée enceinte « par accident » comme on dit.  Ça faisait 5 mois qu’on était ensemble avec le père.

Pour le deuxième je suis tombée enceinte en 4 mois.

Du coup là je me demande si je n’ai pas un problème. Mon cycle est très très très irrégulier. En plus j’ai l’impression de me vider de tout mon sang à chaque fois.

Et là au bout de 15 jours j’ai eut un petit saignement puis plus rien.

J’ai lut quelque part qu’on pouvait avoir des saignement en début de grossesse, ça me m’ait jamais arrivé du coup je me demande si c’est ça.

 

Mais le gros problème en fait c’est que j’ai peur de tomber enceinte. Oui je sais c’est idiot vu que j’ai déjà 2 enfants. Mais mes grossesses se passent tellement mal que j’ai peur .

J’ai peur de reprendre 20kg de plus, j’ai peur de ressembler de nouveau à une montgolfière, j’ai peur d’avoir des sciatiques, j’ai peur de  ne pas trouver de chaussures assez larges pour mes pieds gonflés, j’ai peur de ne pas trouver de vêtements à me mettre, j’ai peur d’être hospitalisé encore plus longtemps que pour le premier, j’ai peut d’avoir personne pour m’occuper de mes enfants quand je serais à l’hôpital, j’ai peur que quelque chose se passe mal, j’ai peur d’avoir de nouveau des réflexion à la con par ce que je n’ai pas la taille brindille, j’ai peur, j’ai peur j’ai peur…

De tout et de rien comme d’habitude avec moi.

Et je sais bien que les choses peuvent très mal se passer. J’ai déjà fait 2 prééclampsie, ma tante à perdu son bébé in utero à 7 mois de grossesse, le jour de la fête des mères, une copine à fait plusieurs fausse couche avant d’avoir ses enfants.

Mais je veut un 3eme enfant, je veut un petit bébé dans mes bras, je veut avoir mon dernier enfant.

Mais si seulement on n’était pas obligée de tomber enceinte pour ça se serais bien.

Vouloir un enfants ne veut pas dire vouloir être enceinte. Pour moi se sont deux choses bien indépendante.  Je veut un bébé mais je ne veut pas être enceinte. Peut de personne comprennent ça. Quand je dit que je n’aime pas être enceinte on me dit que je ne veut pas d’enfants, et quand je dit qu’en plus j’en veut 3 alors là personne ne comprend. Mais je ne vois pas où est le problème. Être enceinte et avoir un bébé sont 2 choses bien différente.

 

chambre

4 réflexions sur “Tomber enceinte

  1. Attendre de voir le petit + sur le test de grossesse est très dur que ça dure 15 jours ou 1 an.
    Après ta 3ème grossesse peut se passer très bien, chaque grossesse et différente. On connais tous des exemples de grossesses qui se sont mal passé mais on connais aussi des grossesses qui se sont bien passées et c’est à celle-ci qui faut penser.
    Après si tu as des angoisses, rien ne t’empêche d’en parler à un professionnel, des fois, il s’agit juste d’un blocage de l’esprit.
    Je te souhaite de la patience et un bébé très prochainement.
    Bises

Laisser un commentaire

