Parfums

Suite à une conversation avec mon chéri, j’ai eut envie de vous parler parfum!

Ca change des sujet que j’aborde d’habitude mais bon après tout pas tant que ça! Oui être mère, grosse et fiancée n’empêche pas d’aimer le parfum! Mais ne pas avoir de sous empêche d’en avoir mais c’est une autre histoire.

Etant ados mon rêve s’était

Ma mère me l’a acheté en version miniature pour un anniversaire. C’était mon premier parfum de  parfumerie. Mais je l’ai vite finit. Je l’adorais, je le mettais tout le temps.

Après j’ai acheté à mon chéri

Du coup je me suis pris

Et l’autre jour on parlais de parfum. J’aime bien le miens, mais je trouve que pour tous les jours c’est un peut trop. Je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à l’utiliser tous les jours.  Du coup mon chéri veut m’acheter Angel. Je ne vais pas lui dire non , bien sur.  Mais au fond de moi je ne suis pas sur de vouloir encore de se parfum. Angel c’est le lycée, mon adolescence, mon premier amour etc… Je ne suis pas sur de pouvoir faire abstraction de tout ça.

c’est ça que je veut maintenant!

Laisser un commentaire

