Apparement j’ai maigri.

Pas de panique je suis toujours obèse.

Sur cette photo déjà une copine m’avait dit que j’avais maigri

SAM_0164

Et oui. Voila ma tête.
Je ne pouvais pas faire cette article sans vous montrez les photos d’ont je parle.

 

A n’importe qu’elle femme ça devrai faire plaisir non?

  • en a une qui a maigrie dit donc!
  •  alors là, pas du tout! Ou alors je ne m’en rend pas compte! Mais promis je ne suis pas au régime
    Et encore se soir
    • T as perdu vachement de ventre..
       bah c’est l’impression que j’ai eut aussi en voyant la photo. Pourtant je crois pas. ca doit être un effet d’optique je sais pas
    •  remarque oui c’est possible (je viens d’aller me regarder dans la glace)
      Sur cette photo
SAM_0174

en la retravaillant je m’étais fait la réflexion, mais je m’étais que non c’était une ombre.

 

Et vous savez quoi? Ça me fait peur.  J’ai peur de perdre du poids. Je me dit que je ne perd pas je retrouve. Je retrouve le poids d’avant les grossesses. Mais si je n’ai pas mon obésité pour me démarquer, pour être différente, j’ai quoi?

Je deviens une mère au foyer comme les autres? De celles qui ressemble à tout se qu’on peur voire dans les films, les séries? Obsédée par son poids? Dans la moyenne? Là je suis hors norme, j’ai une différence, on me remarque. Mais si je n’es plus ça, j’ai quoi?

Oui pour moi perdre du poids est une angoisse.

A la fois j’ai envie d’être belle comme avant

Copie de Lisenn

le jour de mes 22 ans

Et à la fois j’ai peur.

Peur de quoi? ça mystère.

Laisser un commentaire

