Il est de retours de vancances…

Ça y est mon grand est de nouveau chez nous. Il est resté 1 semaine chez ses grands parents.

Je m’attendais à se qu’il soit pénible, il l’est toujours quand il reviens de là bas. C’est bien pour ça que je n’aime pas quand il y va. Ils le bourrent de sucre, ne le laisse pas dormir et lui font faire un millier d’activités.  Il n’a pas le temps de s’ennuyer! Et c’est bien là le problème! Quand il rentre à la maison il ne sait plus se pauser deux minutes, il ne sait plus être calme un petit moment, jouer seul etc..;

Et surtout il à pris l’habitude que tout tourne autours de lui. Mais ici il est chez lui et je ne peut pas passer mon temps à m’occuper de lui, j’ai une maison à tenir, et un autre fils à m’occuper! Et surtout je ne cède pas à tout ses caprices! Ce que ma belle mère fait! Elle à beau dire au final il à tout se qu’il veut! Là (sachant que son anniversaire tombe dans 15 jours) il est revenu avec une montre et une paire de bottes! Sachant que la montre était sur ma liste de cadeau! Mais maintenant plus la peine…  Je vous rassure je ne lui aurait pas acheté de bottes pour son annif! Je voulais en prendre une paire à la rentrée! En plus j’essaye de limiter les licence à la maison, étant petit il n’avais que ça et au final je suis écœurée! Sa montre c’est spider man et ses bottes bateman! Elle sait bien pourtant que je ne leurs achète plus grand chose en licence! Bon heu sauf star wars hein, faut pas déconner non plus!

Mais là il à refusé de manger par ce que dans la salade il y avait du concombre! Mais il n’a pas juste dit qu’il ne voulait pas manger, oh non ça aurait été trop silencieux pour lui. Il à voulut casser son assiette! C’est plus spectaculaire et plus bruyant. Ah là c’est sur on est au courent qu’il ne veut pas de concombre! Pour finir par dire qu’il restait dans sa chambre à se reposer. C’était bien la peine de faire tout se cirque!

Je me doutais bien que ça finirait comme ça… Depuis qu’il était rentré il n’arrêtais pas de parler, de courir de raconter n’importe quoi, il ne tenais pas en place.

Je ne dis pas que je regrette qu’il soit rentré hein, mais si ça avait pu se faire avec plus de douceur… Plus de calme

J’aurais voulut qu’il soit content de me voir, qu’il me le dise, qu’il prenne un peut de temps pour venir me faire un câlin, qu’il me raconte se qu’il à fait chez Papy et Mamie…

Non au lieux de ça il à voulut casser son assiette…

Il est bel et bien de retours!

2 réflexions sur “Il est de retours de vancances…

  1. Mouahahhahaha (rire sadique)
    Tient, j’aurais pu écrire EXACTEMENT cet article. Sauf que bon, moi il essaie pas de casser ses assiettes, mais sinon c’est tout pareil !!!!
    Mais bon, faut bien qu’il comprenne que jsutement il ne fait pas pareil dans chacune des maisons, et l’équilibre reviendra tout seul, et il te fera pleins de câlins bientôt (moi il m’en a fait seulement deux trois jours après mais alors c’était du matin au soir héhé !!)
    Bises

    • si seulement! Mais non je ne pense pas. De toute façon il faut que je me fasse une raison je vais devoir l’emmener voir un pedopsy par ce que tout le monde me dit qu’un jour ça va s’arranger mais là ça ne s’arrange pas du tout au contraire! Il est de pire en pire! Et un mauvais exemple pour son frère.
      Il à quel age le tien? Le miens va avoir 5 ans quand même

Laisser un commentaire

