Les petits bonheurs, semaine 2

88477422_o

Je me suis fait mon premier Smothie de l’année

IMG_20130721_181423

Mon grand est partit chez ses grands parents du coup on à pu profiter du petit

IMG_20130727_133857

Et du coup vous voyez enfin sa bouille!
Je ne voulais pas mettre de photos des enfants ou de moi à la base. Mais je me suis rendu compte que ça limitais les photos possible.

Malgré la chaleur j’ai pris un bon bain relaxant

IMG_20130724_230301

Il y à eut de gros orage qui m’ont permis de faire de jolies photos

IMG_20130727_120622

celle là n’est pas la plus jolie mais les autre ne sont pas instagram

Et comme le temps c’est rafraichit j’en est profité pour faire des cookies

IMG_20130728_142451

Miame trop bon!

C’était ma participation aux petits bonheurs de Maman Bavarde

D’autres petits bonheurs chez

Maman Bavarde

Maman Louzou

Lily

Angel

Allo Maman dodo

Maman est au musée

Petit Diable

BBB’s Mum

Une réflexion sur “Les petits bonheurs, semaine 2

  1. Pingback: Petits bonheurs et ma semaine en instagram #8 | Maman Bavarde

Laisser un commentaire

