Merci!

Il y a quelques temps j’ai gagné un concours chez Maman Bavarde. Je ne pensais pas du tout gagner. J’ai du regarder le résultat 3 ou 4 fois pour être sur d’avoir bien vu! Mais oui oui il y avait bien Princesse Aela de marqué!

Et se matin j’ai reçu mon colis

SAM_0152

 

 

 

Et même un petit mot!

 

 

 

SAM_0153

 

J’utilise déjà du Saforelle depuis ma première grossesse, c’est très efficace, et respecte bien l’intimité.  Mais je ne connaissait pas celui là. Moi j’utilise le normal.

SAM_0154

 

Du coup j’ai une jolie collection de produit!

 

 

 

 

SAM_0156

Liens utiles

Le site de Maman Bavarde

La page Facebook de Maman bavarde

Le site de Saforelle

La page Facebook de Saforelle

2 réflexions sur “Merci!

Laisser un commentaire

