Lovea

j’avais déjà vu cette marque de temps en temps en magasin. Mais comme je ne la connaissait pas je n’avais jamais pensé à l’acheter. Oui je suis comme ça moi…

Mais après j’ai lut un article chez Dark Maman et un autre chez Mère Geek. Et là ça m’a bien donné envie. Puis ma sœur à eut besoins d’un bon shampooing pour ses cheveux abimés. Et j’ai repensé à cette marque. Et J’ai de nouveau vu un concours chez Dark Maman pour gagner une huile solaire. Et là j’ai vu une huile solaire SPF 50. Moi qui est toujours besoin d’une crème solaire à indice élevée j’ai trouvé ça génial! Du coup j’ai joué mais perdu. Et j’en est acheté! Mais j’ai aussi pris un shampooing et un monoï! J’adore le monoï!!! J’en met après m’être épilée, ça apaise les rougeurs. J’adore.

SAM_0155

Je n’est pas trouvé d’huile solaire SPF 50 mais la 30 est déjà super!

Le shampooing est super. J’adore la texture et mes cheveux sont bien ondulé après. Je suis fan!

 

Liens utiles

Le Poudlard Express de Dark Maman

Sa page Facebook

Le Monde de Mère Geek

Sa page Facebook

Lovea

Leur page Facebook

Laisser un commentaire

