mon envie de 3eme

Depuis que j’ai 12 ans je veut 3 enfants. Ce n’est pas une lubie passagère, ce n’est pas par ce que j’ai 2 garçons, ce n’est pas pour avoir droit aux allocations famille nombreuse etc… Non! Je veut 3 enfants par ce que je veut 3 enfants! C’est comme ça.

Bien sur que j’aimerais avoir une fille, bien sur que j’ai envie de lui faire des nattes et de lui mettre des culottes à volants (j’ai une obsession pour les culottes à volants cherchez pas) Mais je ne veut pas un 3eme « pour avoir une fille » Je veut  juste trois enfants. Si c’est un 3eme garçon je ne vais pas le laisser à la maternité, dans une poubelle, on congel et que sais je.  De même que si j’apprends que j’attends des jumeaux je ne vais pas en tuer un!

Mais voila j’ai un soucis.

Je déteste être enceinte.

C’est pas juste des « petits maux de la grossesse » non non moi c’est « grossesse pathologique »

Je sais. Quand on est enceinte on doit être euphorique, se sentir la plus belle, la plus femme, être au sommet de sa féminité.  Et bien moi non! Moi je ressemble au bonhomme Michelin, je prend environs 20kg de gras et autant de flotte. Je ne suis même plus capable de mettre ma culotte, mes chaussures ou mes chaussettes toute seul. Ecrit là comme ça c’est sans doute drôle mais à vivre ça l’ai beaucoup moins, tout comme porter des bas de contention en plein été. Déjà en sois c’est pas agréable mais qui dit bas dit chaussure fermées et chaussons dans la maison, bah oui ça coute cher il ne faut pas les abimer et sa glisse donc risque de chute.

Déjà chaque femme met plus ou moins ça vie en danger en étant enceinte, mais pour moi c’est pire. J’ai déjà fait 2 preeclampsie. Ça c’est bien terminé pour moi mais pour d’autre non. Je risque gros quand même.

Surtout que je ne peut rien y changer. Personne ne connait vraiment les causes de la preeclampsie. Mais ça peut être un problème entre les groupes sanguin. Et là la seul chose à faire c’est changer de père. Et non merci.

Mais se qui me démolit le plus se sont toute les remarque a la con que je peut entendre.  » tu exagère », « il ne faut pas en faire trop », « tu galère déjà avec 2″…

Comment les gens peuvent être aussi méchant? Comment ils peuvent dire des choses pareil? Qu’est ce qui leurs permet de de juger les choix et les envies d’autre personnes? Est ce que moi je leurs dit des choses pareil? Non. Chacun est libre de faire se qu’il veut non? Le choix du nombre d’enfants et quand même une chose très personnel qui ne regarde que le couple.

Là je ne comprend vraiment pas.

6 réflexions sur “mon envie de 3eme

    • Je crois que ça existait déjà lors de ma deuxième grossesse mais pas dans ma taille. Par ce que j’ai de grosses cuisses. Et les pauvres pharmaciennes ont eut bien du mal à me trouver des bas à ma taille

  1. En effet, je comprend ce que tu veux dire, moi ça va, on n’a jamais vraiment jugé mes choix, donc je ne suis pas dans la même situation, mais c’est pénible les gens qui croient tout savoir mieux que nous, et surtout nous dire ce qui est le mieux pour nous !!

  2. je n’arrive pas a te répondre sur ton billet du coup je le fait d’ici! Je te pausais cette question par ce que le 2eme prénom de mon grand c’est Raphaël et celui de mon petit c’est Gabriel. Et si on a un 3eme se sera Michael pour un garçon et Michaelle pour une fille! En 2eme prénom toujours! Ils en ont 3.

  3. Pingback: 2 ou 3 | Princesse Aela

Laisser un commentaire

