L’enfer des poussettes!

Quand on deviens parents un des premiers achats est la poussette. Mon grand a bientôt 5 ans et j’ai l’impression de passer ma vie a chercher LA poussette idéal!

Notre première on nous l’a donne. J’ai jamais trop compris son histoire a cette poussette! Est ce qu’elle avait été trouve ou quoi je ne saurais dire. Se que je sais c’est que c’était une « Nania » et qu’elle n’a pas fait long feu. Suite a ça on a acheté sur « Le bon coin » une « Bambisol » avec son cosy. Même si elle n’est pas d’une grande marque elle nous a quand même fait 3 ans de bon et loyaux service avec 18 mois environ a faire (comme moi) 5km par jour.

Poussette

En plus on était dans l’obligation de la changer car les bus chez moi n’acceptes plus que les poussettes cannes! Et comme je n’est pas le permis je n’est pas le choix de prendre le bus et le métro. Du coup on a dut acheter une poussette canne. Ça tombait au moment ou l’ancienne donnais des signes de faiblesses donc pas trop grave mais bon. On est toujours a court d’argent donc on a choisis une pas cher. La moins chère des Team9 de Bebe9. Grosse erreur! Je ne sais pas si elle a été teste un jour cette poussette mais sincèrement je ne pense pas! Les roues avant ne fonctionnent pas sur le carrelage ou le lino, elles se mettent sur le cote et ne reviennent pas, du coup on est obliges de les bloquer, et donc de soulever la poussettes pour tourner. En plus elle me fait très mal au dos et impossible de le conduire avec une main! Bref une catastrophe. Au moment ou je n’en pouvait vraiment plus je suis tombée par hasard sur une super offre de allobebe. La poussette upkan de outlander a 50E avec tous les accessoires de confort. Ni une ni deux je l’ai prise! Et j’ai bien fait! J’en suis plus que ravis! Elle est bien confortable et bien maniable. Même avec une main ça passe!

Poussettecanne

En plus elle n’est pas très lourde et l’habillage pluie est fournit et se zippe a la capote se qui évite de devoir courir les magasins pour en acheter un! Car ça aussi c’est un enfer! Entre le bebe9 qui dure 3 jours et le vertbaudet qui est trop court… Avoir un habillage pluie fait spécialement pour la poussette ça change la vie! Bon il a craque au niveau des attaches mais apparemment ça n’arrive qu’a moi! Selon un message que je leurs est laisse ils sont censés m’en retrouver un… Je vous tiens au courent.

Sinon la je suis en train de prospecter pour une poussette pour le 3eme qui n’est pas en route.. Folle moi? Non pourquoi? Par ce que la UpKan elle est super mais pas pour un nouveau ne! Bah oui a 50E c’était l’ancien model pas le nouveau il ne faut pas rêver non plus. Mais bon en bambisol et en très bon état on a le cosy avec son embase isofix et la nacelle donc pas non plus envie de tout racheter. On en ferais quoi de se qu`on a? Je ne suis pas du genre a tout jeter. J’en suis venu a la conclusion qu’une poussette bambisol serais se qu’il y a de mieux, oui mais juste la poussette c’est pas évident a trouver.

La mon rêve c’est que outlander sorte une poussette ou on peut fixer un cosy bambisol! Quoi on a le droit de rêver non?

quellepoussetteCet article n’est bien sur sponsorisé par personne! C’est juste moi qui est eut envie de l’écrire.

 

Honte à moi j’ai oublié de vous donner le lien vers la page Facebook de Outlander

Ainsi que le site Allobébé pour retrouver les produits Outlander

Laisser un commentaire

