No Poo part 1

L’autre jours par hasard je suis tombée sur le terme « no poo » ! Je me suis tout de suite demandé se que se terme pouvait bien cacher. Je suis tombée sur ça

Et je me suis dit pourquoi pas? J’ai des boucles mais elles ne font que se qu’elles veulent, quand elles veulent alors pourquoi pas tester ça? Me laver les cheveux à l’après shampooing et faire des soins au lieux de les agresser tout le temps? Moi ça me parle!

Donc j’ai testé de suite. Le matin j’ai pris une douche et lavé les cheveux avec Saint Algue Sayoss sans silicone sans parabène et sans paraffine, pas trop mal mais pas génial génial non plus.

Le soir j’ai fait Dove Après Shampooing et soin. Et là tip top!

Je pense que je vais tester Lovea bientôt!

Je vous tien au courent

Dove

Saint Algue

Une réflexion sur “No Poo part 1

  1. Pingback: No Poo part 2 | Princesse Aela

Laisser un commentaire

