Un sourire

Dans mon article sur l’allaitement en publique je voulait parler de se sourire que j’ai reçut mais il n’avais pas sa place, il n’avait de place dans aucun article, il méritait un article à lui tout seul!

Cela se passe quand Fils2 avait quelques mois on était partit faire des courses, il à eut faim et hurlait à la caisse, comme la queue était longue je suis allez dans la galerie sur un banc pour lui donner le sein. Avec mon 100I ce n’est pas des plus discret, mais bon je me disais ils disent se qu’ils veulent il à faim il mange! Des vieux passent et font une salle tête, je m’en moque. Là je vois arriver une famille musulmane d’on la femme est voilée, à cause de mes à priori de tout se que je peut entendre ou lire je me demande se qu’ils vont dire.

Ils ne disent rien.

Ils passent

La femme me sourit

Je lui sourit

 

Laisser un commentaire

