Pourquoi faire un blog?

Certains d’entre vous vont sans doute me pauser la question donc j’y répond de suite. C’est raisons peuvent encore changer d’ici quelques temps bien sur.

J’y est réfléchit pendants de longs mois. Me disant que je n’arriverais pas à avoir assez de recule sur les commentaires qui pourrait être laissé par des personnes malveillantes. Mais depuis dans ma vie, et surtout mon compte FB perso, il c’est dit des choses que je ne voulait, et ne pouvait, pas laisser dire. La seul façon que j’ai trouvé, merci Maman, pour dire se que j’avais à dire sans me faire lyncher en publique à été la création d’un blog. Car oui les lecteurs, fort de leurs anonymats, se sentent libre de dire tout et n’importe quoi, mais les blogueurs ont le même ventage. Sur un blog j’ai l’impression que je pourrais enfin dire les choses que j’ai sur le cœur. Je ne parle bien sur pas de la dernière prise de bec avec chéri, du premier mot de fils1 etc… mais de chose qui me touchent au plus profond de ma vie de femme ou de mère. Le peut de considération qu’on porte au ressenti d’une mère sur son fils, de la mauvaise image des mères au foyer, de droit d’allaiter en publique sans déclencher  de drame etc…

Ceux que mes interrogations ou écrit touchent peuvent rester, me dire se qu’ils en pensent via commentaires etc… les autres je ne vous retiens pas.

3 réflexions sur “Pourquoi faire un blog?

  1. Bonjour Princesse Aela,

    Tout d’abord félications pour ton blog !!

    Je suis assez d’accord avec toi, sur son compte FB, il semble assez « dérangeant » pour nos contacts qu’on puisse avoirs des choix et opinions qui ne sont, finalement, pas les leurs et c’est bien dômmage.
    C’est pourquoi, moi aussi, j’ai eu envie de créer un blog et un compte FB relatif.

    Et comme tu parle entre autre d’allaitement et que j’allaite mon bébé, ça me touche encore plus !

    Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

